Le renowned fabricant américain de glaces, Serendipity, a dévoilé une nouvelle création gourmande : la glace Central Perk, un mélange audacieux de café, caramel, amandes et chocolat noir.
Plus de quinze ans après l'arrêt de la série culte, l'engouement pour Friends ne faiblit pas. La dernière nouveauté qui va ravir les fans ? Une glace baptisée Central Perk, en hommage au café emblématique des six amis. Cette crème glacée est le fruit d'une collaboration entre Serendipity et Warner Bros. Conçue pour évoquer des souvenirs chaleureux, elle allie café avec un tourbillon de caramel, agrémentée d'amandes enrobées de chocolat noir. L’accompagnement parfait pour binge-watcher à nouveau les dix saisons de Friends.
Une saveur de nostalgie
« Friends est un classique de la pop culture, et nous sommes ravis d’avoir créé un parfum spécial » a déclaré Sal Pesce, le directeur de Serendipity. « Notre saveur incarne la nostalgie, vous transportant à l'époque où vous partagez une douceur avec vos six amis dans un café. »
Bien qu'elle ne soit qu'un produit dérivé parmi tant d'autres, cette glace ne manque pas de réconfort, surtout en ces temps incertains. De plus, Serendipity projette de lancer d'autres parfums inspirés de films et de séries emblématiques, tels que Les Goonies (chocolat-marshmallow-amande), Christmas Story (menthe-bonbon-cookie) et Le Golf en folie (vanille-beurre de cacahuète-caramel). Malheureusement, ces délices ne sont pour le moment disponibles qu'aux États-Unis.







