Kendall Jenner, qui fait régulièrement la une des médias, a une fois de plus captivé l'attention des internautes. Dans la série The Kardashians, une simple scène de préparation d'en-cas est devenue virale grâce à sa manière... disons, peu conventionnelle de couper des concombres.
Une méthode qui fait débat
Au cours du cinquième épisode diffusé le 12 mai, on peut voir Kendall chez sa mère, Kris Jenner, où elle s'apprête à se concocter un en-cas. Alors que sa mère lui propose de faire appel au célèbre chef de la famille pour l'épauler, Kendall préfère s'y prendre seule. C'est à ce moment qu'elle choisit une méthode pour le moins insolite : elle tient le concombre au bout de ses doigts, coupant près du couteau, avant de croiser ses bras pour le maintenir.
Réactions en ligne
Les réseaux sociaux ne s'y sont pas trompés. Sur Twitter et TikTok, les internautes se moquent de cette approche et la reproduisent dans des vidéos humoristiques. Des commentaires comme "La façon dont Kendall Jenner coupe un concombre me hantera pour toujours" ont envahi les fils d'actualité, tandis que des chefs ont proposé des tutos pour enseigner à la mannequin les bases de la découpe.
Une reconnaissance de son incompétence
Consciente de son inexpertise, Kendall a même plaisanté à la caméra en déclarant : "Je ne suis définitivement pas une bonne coupeuse, donc ne zoomez pas sur moi. Je ne suis en aucun cas une professionnelle." Si vous tenez à vos doigts, il vaudrait mieux éviter de tenter de reproduire sa technique chez vous.







