Si vous êtes passionné de douceurs, préparez-vous à être comblé ! Le dernier né des créations pâtissières, le macaronut, fait sensation à New York. Cette gourmandise, fruit de l'imagination d'un chef talentueux, réunit le meilleur du macaron et du donut.
Une création audacieuse
À mi-chemin entre le macaron traditionnel et le donut moelleux, le macaronut est une innovation gourmande qui suscite l'enthousiasme. Avec sa coque croquante réalisée à partir d'amandes, de sucre glace et de blancs d'œufs, il est garni d'une crème douce et onctueuse, semblable aux fourrages des donuts. Les saveurs disponibles, comme la framboise, la vanille, la fraise et le chocolat, raviront les papilles de tous.
Un événement à ne pas manquer
Conçu en l'honneur de la journée du macaron célébrée le 20 mars, le macaronut est le fruit du talent du chef François Payard, connu pour son expertise. Anciennement installé à la Tour d'argent de Paris, il a su marquer de son empreinte la scène gastronomique new-yorkaise.
Un délice exclusif à New York
Malheureusement pour les gourmands en dehors de NYC, le macaronut ne sera disponible que dans cette ville emblématique, à moins que vous ne décidiez de tenter votre propre version chez vous. Qui sait, peut-être que l'inspiration vous frappera et que vous créerez votre propre chef-d'œuvre gourmand ?







